Maison > About Us > Contrôle de la qualité
Certifications
Contactez-nous
Meilleur groupe source: Best source International Co., Best source International Ltd. Shenzhen HuiHong exp & IMP. Co., Ltd. -------...Contactez maintenant

Contrôle de la qualité

Objectif fondamental de Bestsource de contrôle de la qualité est de s'assurer que les produits, services ou procédés proposés répondent aux exigences spécifiques et sont fiables, satisfaisante pour nos clients.

1) Nous proposons des tests de contrôle de qualité et d'analyse pour chaque ligne de produits :

a) Les travailleurs fabriquent des produits en conformité avec les documents techniques fournis. Les premiers plusieurs produits de chaque jour seront vérifiés en premier par le travailleur, puis par nos inspecteurs à temps plein QC. La production de masse commencera seulement si les produits ont été testés et ont passé l'inspection 

b) Au cours de la production de masse, le personnel sera vérifier périodiquement produits pour assurer les essais randomisés. Notre équipe de QC termine une tournée d'inspection et les pièces sont vérifiées place avant de pouvoir passer à la prochaine phase de production 

2) Les produits finis sont vérifiés afin de déterminer leur niveau de qualité .

3) la rétroaction de la qualité du service de marketing est rapidement et efficacement livré aux départements QC et techniques, ce qui permet des améliorations de conception et corrections de se produire le plus rapidement possible
Bienvenue aux clients d'envoyer la commande à l'essai pour vérifier la qualité. 

Choisissez-nous, choisissez bien!


Smart Phone, Tablet PC Conseil essai

Bestsource QC équipe testera bord après la production terminée. Afin de fournir une garantie de qualité. Notre ingénieur tester chaque carte avec précaution. 


Bienvenue aux clients d'envoyer la commande à l'essai pour vérifier la qualité:



Tablet PC, Test de l'écran Smart Phone

Bestsource QC équipe testent l'écran tactile. Notre ingénieur en utilisant des outils matériels et de test de logiciels professionnels pour s'assurer que chaque écran est de bonne qualité. Bienvenue aux clients d'envoyer la commande à l'essai pour vérifier la qualité:



Tests d'intégration Tablet PC

Bestsource QC équipe faire des tests d'intégration sur le PC de comprimé, comme un test de matériel, tests logiciels, test de fonctionnement, test de performance, etc Après tout, le test, la tablette PC est en bonne qualité, sans aucun problème.
Bienvenue aux clients d'envoyer la commande à l'essai pour vérifier la qualité.



Tablet PC, Smart Phone brûlures d'essai

Bestsource QC équipe ne Burn-in test sur chaque tablette PC. Nous allons courir jeu et lire des vidéos sur le PC de comprimé pour plus de 48 heures. Après le test de burn-in, la tablette PC sera stable et l'exploitation se fera en douceur.
Bienvenue aux clients d'envoyer la commande à l'essai pour vérifier la qualité:



Bestsource R & amp; équipe D se compose de 30 membres du personnel, dédié à la création de produits nouveaux et innovants. Avec plus de 15 années d'expérience dans le développement de nouveaux clients et de nouveaux marchés, un centre de l'outil puissant avec des équipements modernes, Bestsource R & amp; département D peut remplir des ordres d'OEM spécialisés de nos clients. Bestsource, votre meilleur choix.

Home > About Us > Quality Control
Contact us
Best Source Group: Best Source International Co., Best Source International Ltd. ShenZhen HuiHong Exp & Imp. Co., Ltd. --------Your...Contact Now

Quality Control

Bestsource's basic goal of quality control is to ensure that the products, services, or processes provided meet specific requirements and are dependable, satisfactory for our customers.

1) We provide quality control testing and analysis for each product line :

a) Workers manufacture products in accordance with provided technical documents. The first several products of each day will be checked first by the worker, then by our full time QC inspectors. Mass production will begin only if the products have been tested and have passed inspection 

b) During mass production, personnel will periodically check products to ensure randomized testing. Our QC team completes a tour of inspection and parts are spot checked before they are able to move on to the next phase in production 

2) Finished products are checked to determine their quality level .

3) Quality feedback from the marketing department is rapidly and efficiently delivered to the QC and technical departments, allowing design improvements and corrections to happen as quickly as possible
Welcome clients  to send the trial order to check our quality. 

Choose us, choose right!

Smart Phone , Tablet PC Board test

Bestsource QC team will test board after production finished. In order to provide quality guarantee. Our engineer test each board carefully. 

Welcome clients to send the trial order to check our quality:

Tablet PC, Smart Phone Screen Test

Bestsource QC team are testing the touch screen. Our engineer using professional hardware and software test tools to make sure each screen is in good quality. Welcome clients to send the trial order to check our quality:

Tablet PC Integration testing

Bestsource QC team will do Integration testing on the tablet pc, just like hardware test, software test, function test, Performance test, etc. After all the test, the tablet PC will be in good quality, without any problems.
Welcome clients to send the trial order to check our quality.

Tablet PC, Smart Phone Burn-in test

Bestsource QC team will do Burn-in test on each tablet pc. We will run game and play video on the tablet pc for over 48 hours. After the burn-in test, the tablet pc will be stable and operation will be smooth.
Welcome clients to send the trial order to check our quality:

Bestsource R&D team consists of 30 staff members, dedicated to the creation of new and innovative products.  With over 15 years of experience in developing new  clients and new market, a powerful tool center with modern facilities, Bestsource R&D department can fulfill our customers' specialized OEM orders. Bestsource, Your Best Choice.